Déjà beaucoup de podiums en ce début d’année et une razzia de médailles obtenues lors des Entrainements des jeunes …
Mayssa Handous se hisse à la première place du classement départemental M 11 suite à ses nombreux podiums. A noter sa deuxième place au challenge de référence à Chilly mazarin, dimanche 3 décembre.
Grosse performance également de Jonathan Tesu (en rouge sur la photo) qui se hisse jusqu’à la finale M9 lors des 1000 fleurets à Melun le dimanche 11 novembre. Il s’incline en finale 6/4 contre le jeune Sintès de Champigny sur Marne.
Les M13 du club évoluent au sein de ligue de Versailles et après les 2 premières compétitions (Gonesse et St Germain en laye), Antoine Naudin et William Pretet sont classés respectivement 34ème et 58ème (118 tireurs classés). A noter la bonne performance de William à St Germain qui s’incline 8/6 en finale D2 contre Hauteur Nathanaël d’Antony (vainqueur aussi d’Antoine en quart 8/7).
Enfin en M15, Amandine Georgi est classée 11 ème de la ligue (38 tireuses) après les 3 premières compétitions et Luca Pasquale 26ème (sur 99 tireurs). Leur objectif : se qualifier pour la fête des jeunes 2018 (championnat de France).