Nous arrivons dans la dernière ligne droite pour la qualifications de nos tireurs aux championnats de France.
A noter le tir groupé de nos minimes pour la qualification à la fête des jeunes et avant tout pour le circuit national de Nantes, ultime étape avant les championnats de France grace à leurs excellents résultats à la Zone Ile de france à Issy les moulineaux, notamment les perfs de Maxence Lottin et Axel Ribon respectivement 6° et 8° et aussi la 18° place de Lou Magne et la 25° place de Sophie Collinet (benjamines) en surclassement. Egalement présents, Audrey Schuster (42°) et Mathias Prudlo (47°)
Nos séniors ont aussi brillé sur les circuits nationaux et notamment Orion Villefranque qui commencent à s’installer dans l’élite des séniors nationaux puisqu’il termine 36° à Antony (12 janvier) et 18° à Bordeaux le 9 mars. il est désormais classé 52° français… Névil Gagnepain termine à ces 2 compétitions 71° et 52°, il est classé 69° (junior surclassé).
Enfin et c’est la grosse performance du week end, Maxence Lottin (minime) termine 33° du circuit national cadet à Chilly Mazarin. Il sort 2° du tableau d’élimination à l’issue des poules le dimanche et s’était qualifié brillamment la veille en sortant de gros matchs toute la journée. Il perd 15/14 en tableau de 64 !
Félicitations à tous…
Bravo à tous et spécialement aux filles, Lou et Sophie, pour ce beau parcours en surclassement.
L’aventure continue à Nantes dans 3 semaines …
Pierrot
Bravo les “grands” !!!!!!!
Ça donne envie aux petits escrimeurs de faire pareil .
Quelle fierté pour le club et ses tireurs.